Vérification du casier judiciaire au Canada

Vérification du casier judiciaire au Canada

Le Casier Judiciaire au Canada

La vérification du casier judiciaire  au Canada est générée par le Centre d’information de la police canadienne (CIPC), à Ottawa.

Seulement deux (2) jours ouvrables

La réponse vous est fournie par courriel en deux (2) jours ouvrables et le certificat arrivera dans quinze (15) jours ouvrables par la poste. Que vous soyez un individu, un employeur, ou si vous représentez un organisme à but non lucratif, SIM PRÉEMPLOI a une solution qui vous conviendra.

Protégez-vous !

Saviez-vous que 4 millions de canadiens ont un casier judiciaire au Canada?

Protéger votre entreprise est essentiel de nos jours. La vérification du casier judiciaire   est une étape essentielle d’un programme de vérification préemploi pour la plupart des plus importantes entreprises au Canada. Il n’est pas seulement important mais essentiel de mettre en place un programme permettant de vous assurer de choisir les personnes les plus fiables et honnêtes. Nous apportons une attention particulière aux organisations qui œuvrent auprès des enfants.

Pour nous permettre de procéder à une demande, il faut remplir le formulaire en ligne de vérification du  casier judiciaire  pour le Canada  figurant ici-bas directement à l’ordinateur et de nous le retourner par courriel.

Notre façon de procéder est légal et est conforme au LPRPDE et aux autres lois canadiennes relatives à la confidentialité et respectent les restrictions émises dans les Chartes canadienne.

Le consentement du candidat est obligatoire.

La réponse vous sera fournie par courriel en 2 jours ouvrables et le certificat vous sera expédié dans 15 jours ouvrables.

* Prendre note que selon le navigateur Internet utilisé, il peut être impossible de remplir celui-ci directement. Il suffit alors de l’imprimer à l’aide de la barre d’outils de votre navigateur.


DIRECTIVES POUR LE FORMULAIRE /

  1. TOUS les champs du formulaire sont obligatoires et ils doivent être rempli à l’ordinateur et non manuellement.
  2. Le requérant doit fournir deux (2) pièces d’identités avec photo (permis de conduire, assurance maladie ou passeport).  Les pièces d’identités du requérant doivent être vérifiées par le représentant de l’entreprise.
  3. Le représentant doit ensuite signer le formulaire afin de confirmer qu’il a bien vérifié les pièces d’identité du requérant.
  4. IMPRIMER. La PARTIE A et la PARTIE B du formulaire doivent être signées par le requérant.
  5. Numérisez le formulaire et les pièces d’identités. Les photos digitales (téléphone intelligent) sont aussi acceptées.
  6. Envoyez tous les fichiers numérisés par courriel à l’adresse suivante : info@simpreemploi.com

TARIFS

Tarifs pour les dossiers au Canada :
  • Entreprises : 36.00$

Votre nom *

Votre courriel *

Votre téléphone

Me contacter :
 Téléphone Courriel

Sujet

Votre message


 


 


SIM PRÉEMPLOI

Chef de file en matière de vérifications de casiers judiciaires